Réclamations & Médiation
Tout client a la possibilité de déposer une réclamation en cas de mécontentement.
Pour cela, il adresse une réclamation par écrit auprès du Crédit Municipal de Nantes.
Si aucun accord n’est trouvé, le client peut s’adresser par courrier à : Crédit Municipal de Nantes – Monsieur le Directeur Général – 2 rue Marcel Paul – BP 90625 – 44006 NANTES Cedex 1
ou : contact@creditmunicipal-nantes.fr .
Le Crédit Municipal de Nantes s’engage à ce que les délais de traitement de la réclamation n’excèdent pas :
- 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation pour en accuser réception (sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai) ;
- 2 mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.
Dans l’hypothèse où le client n’obtient pas satisfaction, il peut alors bénéficier gratuitement d’une procédure de médiation, sans préjudice des autres voies d’actions légales dont il dispose.
Pour saisir le médiateur de la consommation, le client se rend sur la plateforme www.mediateur-consommation-smp.fr et suit la procédure indiquée ou envoie son dossier à l’adresse ci-dessous :
Société Médiation Professionnelle
Médiateur de la consommation
24, rue Albert Mun
33 000 Bordeaux